UFC-QUE CHOISIR AMIENS-SOMME

association

AG 2022 : en progression

En 2021 la pandémie a perturbé à nouveau notre activité. Nous avons continué à traiter les dossiers en ligne. Avant de rouvrir, à partir de juin, notre local à Salouel.Une satisfaction : notre nombre d’adhérents a de nouveau augmenté, passant de 412 en 2019, à 432 en 2020 et 442 en 2021, avec un taux de réadhésion de 65 %, a souligné le président Daniel Deloffre lors de notre assemblée générale tenue en avril dernier.

Nous représentons les consommateurs dans de nombreux organismes . Nous avons fêté les 70 ans de l’UFC avec une présence en centre ville d’Amiens, et participé au salon des associations Agora. Activités qui mobilisent beaucoup de temps et nécessite toujours de renforcer notre équipe.

Pour cette année, à noter la reprise de nos permanences décentralisées à Albert, Péronne et Abbeville. Notre recherche d’un local auprès de la mairie d’Amiens. Ainsi que notre participation aux  » rendez-vous conso ». Et, en ce début d’année, notre intervention pour élaborer la carte des circuits courts.

 

Même catégorie

Permanence à Abbeville

Permanence à Abbeville

30 novembre 2022
Permanences à Péronne

Permanences à Péronne

8 février 2022
Permanences à Albert

Permanences à Albert

1 février 2022